Bordeaux tourisme
Publié le - 2422 v. -

Découvrez Bordeaux et ses magnifiques spas

Un spa à la maison est un luxe qui n'est plus difficile d’accès. Durant ces dernières années, on assiste à une baisse remarquable du prix de ce dernier. Le spa est vite devenu un produit grand public. Pour en acheter un, le mieux c'est de consulter les sites de vente de spas et de comparer les prix pour identifier les bons plans.

Cependant, même si les spas gonflables sont facilement à déplacer et peuvent être emmenés avec vous durant les vacances, le mieux est de recourir à des centres de spa et de bien-être. Ainsi, si vous êtes de passage ou en vacances dans la ville de Bordeaux, cet article vous invite à découvrir les magnifiques spas de cette ville.

Un havre de paix, la villa Clemenceau

Se situant en plein centre de la ville, pour ceux qui sont à la recherche de détente dans une ambiance apaisante et feutrée, la villa Clemenceau est tout simplement une rêve. Ouvert de 10h à 18h, vous ne serrez pas déçu par le concept très original de ce spa. Découvrez leurs rituels visage et corps qui ne comportent aucun soin humide. Et pourquoi ne pas se laisser tenté par les spécialités de la maison et choisissez entre le soin Bonsaï 4 mains ou l'Open massage.

À la recherche de sérénité, le Centre d'Eau

Optez pour cette enseigne pour découvrir les bienfaits du spa aquatonique, la nouvelle tendance. Le Centre d'Eau se situe au cœur de la ville de Bordeaux et est ouvert de 9h à 19h. Avec ses salles modernes et disposant tous les équipements qu'il vous faut, profitez des séances d'aqua bike à 30 €, de gommage, de drainage et de plusieurs massages pour vous remettre en forme.

Faire une Escale Détente

A la recherche de relaxation, un coin pour se changer les idées ? L’Escale Détente vous fait rentrer dans son petit coin de paradis. Massage, sauna, hammam, faites le choix entre ces soins mais surtout essayez les spécialités maisons telles que le gommage au savon noir et plusieurs rituels dont les plus demandés sont le Rituel Siam ou le Rituel Ayurvedique .

Sources de Caudalie, se relaxer dans le bien-être

Avec son environnement luxueux et raffiné, le spa Vinothérapie de l’hôtel Sources de Caudalie fait juste rêver. Pour ceux qui aiment associer le luxe et le bien-être, le choix est vite fait. La combinaison eau de source chaude et les bienfaits de la vigne et du raisin vous éblouira. Profitez de leurs rituels entre 250 et 450 €.

Une envie de discussion, réagissez au sujet de notre billet.

Les publications similaires de "Découverte de la ville"

  1. 16 Mai 2017Visiter Arcachon en louant simplement un bateau511 v.
  2. 9 Août 2016Le Verdon sur Mer818 v.